Michale, tire dessus! Même Škoda Younger ne rattrape pas en Chine

“Je ne suis pas si déçu. Avant même qu’il était venu, l’intention de que je devais faire « , a assuré le milieu offensif, après quoi pendant l’hiver pause Aue a exigé le Orenburg allemand ou russe à Makhachkala.

Il a été formé tout le temps. Il se demandait s’il prendrait une famille et deux jeunes enfants à l’étranger. Les considérations étaient inutiles. « Il était remue-ménage autour de lui, parce que nous avions un débat si elle est sur le point de match, » at-il dit après la victoire de samedi 1: 0 Brno entraîneur Svatopluk Habanec. Il a répondu qu’il a fait.

Mais les dommages n’ont pas excellé.Bien qu’il essayait, mais la balle ne l’a pas fait.

Et donc après un match, il a été remplacé par l’hôte ukrainien Tashi. “Je pense que lorsque nous jouons 0: 0 et avant que nous ayons donné une dizaine de buts, je n’ai pas eu à le changer”, a déclaré Škoda en colère. “Ce serait mauvais s’il ne se sentait pas”, a déclaré Habanec. “Michael a donné une performance moyenne, nous voulions activer et augmenter la mise au point.”

Les dommages ne doit pas offenser

Même Meilleures Offres de Pari en Ligne son agent Jiří Stejskal il répète:. « Michael, tirer de là! Nous devons être en mesure de sortir après la saison. “

” Il serait le plus tôt possible d’ajouter un but ou une aide. En espérant que l’équipe et moi-même y parviendrons cet été “, a déclaré Škoda après la course de samedi. “S’il marque cinq buts, une autre offre peut venir.Financièrement serait-il pas lucratif que ceux de la Chine, mais encore une fois, il était plus proche de la maison « , a déclaré Stejskal.

Le sort de l’évêque de Brno a à nouveau rappelé la façon dont son ancien et plus célèbre frère Milan.

bête de somme Slavia et représentant de ce frère objectif samedi onzième de la saison a été remplacé à la tête des tireurs de la ligue avant la saison fit signe la Chine millions.

Mais il a finalement resté à Prague, le club avait amélioré contrat et étire maintenant cousu pour titre. contrat amélioré – mais avec un salaire plus modeste – finira probablement par être les munitions et Michal.Mais surtout autour de canon Brno, qui a commencé comme un frère crachent but peu avant trente ans, il y aura la paix.

Un natif de Prague sera en mesure de prouver que l’année civile 2016, dans lequel il est écrit en 15 tref de la ligue, non aléatoire . “Michal n’a pas marqué autant de buts dans le passé. Même les clubs le regardent “, a déclaré Stejskal. “Je ferai tout ça”, promit Skoda. Sauver Zbrojovka aura besoin de ses objectifs.